Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dits de dames
22 janvier 2009

Instance de départ (2)

Le son mat de tes bras claquant contre les miens abasourdit mes oreilles, je regarde étonné l'arabesque qui revient à la charge comme déjà vainqueur. Tes mains déliées se courbent prenant la pose d’un chat tranquille et viennent mourir leur danse sur ma poitrine, m’enserrant de leur prise à ne jamais vouloir me lâcher. Tu fiches, presque convaincu, le vert de ton regard dans le mien fuyant et je pose à l’instant mon index sur tes lèvres empêchant les mots de trop.

Je n’ai pas ton courage, ni la foi que cheville ton âge.

J’ai juste mal et toi, tu balayes toute opposition ou réticence avec ténacité.

Je vais... je vais accepter ? Te laisser me convaincre d’un amour dont je ne connais pas les limites, découvrir en moi la capacité à aimer ?

 

Tu m’aimes ? tu veux m’aimer ?

Aime-moi peu de temps alors, mais aime-moi bien....

Lhanne - Jan. 2009

Publicité
Commentaires
D
morceau d'amour dont on aimerait connaitre l'avant, l'après...
Les dits de dames
Publicité
Publicité